S’abonner au mag
  • Espagne
  • Séville

Nasri, les journalistes et l’équipe de France

SO
Nasri, les journalistes et l’équipe de France

Nasri et les journalistes, acte 58.

Prêté à Séville depuis août dernier, Samir Nasri a vite été adopté par les Andalous. Mieux, l’ancien international français semble heureux dans sa nouvelle vie espagnole, à 500 kilomètres de son ami Benzema. Loin, très loin du Samir Nasri bougon des dernières années.

Dans une interview accordée à Onze Mondial, l’ancien Marseillais a assumé son franc parler, en adressant au passage un petit tacle aux journalistes : « Si tu veux être aimé par tout le monde, par les journalistes, il faut que, lorsque tu ne joues pas, tu viennes avec le sourire en zone mixte et que tu parles. Mais je n’ai pas envie, moi. Je rentre chez moi, je fais la gueule à mon père, à ma mère, à mes frères, à ma sœur, quand j’ai une fiancée, à ma fiancée parce que j’ai perdu un match. Et vous, les journalistes pour poser vos questions à deux balles, il faut que je vienne avec le sourire ?! Mais non ! Ce n’est pas possible. »

Accusé par certains d’avoir retourné le vestiaire des Bleus lorsqu’il était appelé en équipe de France pour s’asseoir sur le banc, celui qui a annoncé sa retraite internationale en août 2014 préfère rigoler de ces accusations : « À ce que je sache, je ne suis pas le cerveau d’une secte. Foutre un vestiaire en l’air, comment je peux faire ça ? Moi, Samir Nasri, je vais arriver dans le vestiaire de l’équipe de France. Il y aura vingt-trois joueurs. Moi, je vais arriver à retourner douze remplaçants ? Je vais leur dire : « Venez, on fout le bordel, on ne joue plus. »Mais vraiment, n’importe quoi ! N’importe quoi ! Et les gens gobent, c’est ça le pire ! »

Ils ont bien gobé que la génération 87 allait faire gagner une Coupe du monde à l’équipe de France.

SO

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'équipe de France a-t-elle toujours le meilleur réservoir du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
104
93

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine