S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 13e journée
  • Bordeaux/Nantes (0-3)

Nantes, le maintien ou plus…

LB, à Bordeaux.
Nantes, le maintien ou plus…

Le probant succès du F.C. Nantes face aux Girondins (3-0) sur la pelouse de Chaban-Delmas, dimanche (le 7e de la saison), n’a pas fait tourner la tête des Canaris. Au contraire, ces derniers restent mesurés quant à leurs objectifs.

« L’objectif est de prendre 42 points le plus vite possible pour le maintien, indiquait à chaud Michel Der Zakarian. Après, si on les prend assez vite, on verra nos ambitions… Mais pour l’instant, il faut rester les pieds sur terre, continuer à travailler et chercher à être le meilleur tout le temps, ajoutait le coach nantais.Après, pourquoi ne pas prétendre à autre chose… mais la priorité, c’est de pérenniser le club en Ligue 1. »

Mais pour Vincent Bessat, l’appétit peut venir en mangeant. « On ne s’y attendait pas(à être 4es au classement, ndlr), mais on travaille énormément depuis le début. On surfe sur la vague de la montée, mais il faut être réaliste, même si on ne vole pas nos matchs (sic)… Si on est là, c’est pas par hasard, surtout au bout de la 13e journée, expliquait l’un des buteurs du jour. Il n’y a pas lieu de se prendre la tête plus que ça ; il faut être ambitieux. On poursuit notre chemin, et on a pour objectif de se maintenir, poursuivait-il. Alors, il faut continuer à prendre des points et après, on verra les ambitions… »

Et si le promu était la vraie bonne surprise du championnat ?

Les tops et les flops de Maroc-Comores

LB, à Bordeaux.

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)
06
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!