- France
- Ligue 1
- Nancy
Nancy : Rouyer candidat
Voilà dix ans qu’Olivier Rouyer a quitté le monde des acteurs pour celui des observateurs. Consultant pour Canal +, l’ancien international (17 sélections) veut aujourd’hui reprendre du service.
Jean Fernandez au bout du rouleau à Nancy (dernier de Ligue 1), son départ est plus que jamais d’actualité. Le président Jacques Rousselot devrait donc étudier les candidatures qui se présentent à lui. « Si Jean Fernandez quitte son poste, je suis candidat. Je ne serai pas le seul, il y en aura beaucoup d’autres. (…) Je ne veux pas parler du passé. Il y a un fait avéré : Nancy est dernier du championnat, point à la ligne. Le problème est de savoir si Nancy est capable de s’en sortir. Je pense que oui ! Je crois en mon club, j’ai envie de sauver la situation. J’ai des idées pour ça » , a déclaré vendredi le grand ami de Michel Platini à France Football. Puis de préciser que ses idées le regardent et que « ce n’est pas le moment de les dire » .
Déjà entraîneur de Nancy, sa ville natale, entre 91 et 94, Rouyer (57 ans) reste persuadé que c’est son homosexualité qui lui avait coûté sa place.
PG