- Angleterre
- Manchester United
Mourinho ne retiendra pas Schneiderlin
Schneiderlin peut déjà commencer à faire ses valises.
Arrivé lors de l’été 2015 à Manchester United en provenance de Southampton contre un chèque de trente-trois millions d’euros, Morgan Schneiderlin avait réalisé une première saison encourageante avec les Red Devils sur le plan individuel. Problème pour le milieu français de vingt-sept ans, l’arrivée de José Mourinho sur le banc mancunien, conjuguée à celle de son compatriote et concurrent direct Paul Pogba. Résultat, Schneiderlin n’a disputé que onze petites minutes de jeu en championnat cette saison.
Désireux de quitter Manchester au plus vite, l’ancien Strasbourgeois a reçu le feu vert de José Mourinho en conférence de presse : « Oui, il veut partir. C’est un très grand professionnel et un garçon fantastique. S’il jouait régulièrement, j’aurais le droit de dire « impossible », mais ce n’est pas le cas, donc je ne vais pas dire : « Tu ne vas nulle part. » »
Selon ESPN, West Bromwich aurait déjà formulé une offre de vingt et un millions d’euros. Ce qui en ferait le joueur le plus cher de l’histoire du club devant Rondón, Ideye Brown et Stéphane Sessègnon.
SO