S’abonner au mag

Mourinho fait dans le jeune

Mourinho fait dans le jeune

Patrick Vieira parti squatter l’infirmerie de Man City, il fallait un autre black musclé pour renforcer le milieu de terrain de l’Inter.

Manuel Fernandes a été sondé et annoncé, mais c’est finalement le Kényan McDonald Mariga qui a débarqué en Lombardie. Âgé de 22 piges, ce dernier faisait les beaux jours de Parme depuis deux ans.

Un renfort qui surprend mais sur lequel le Mou’ s’extasie : « Il revient d’une grosse blessure à Parme. Mais il va nous être vraiment utile, car ce n’est pas un “produit fini”, en ce sens qu’il peut encore progresser. Et c’est à nous de le faire grandir pour qu’il s’améliore. Lui et Khrin, c’est peut-être notre avenir » .

Le terme « peut-être » n’est pas la par hasard. Pas fou non plus José.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!