- Coupe du monde 2014
- Groupe B
- Espagne
Mourinho croit en l’Espagne

Cible des médias nationaux depuis la débâcle subie contre les Pays-Bas lors de la 1re journée du groupe B (5-1), l’Espagne va devoir se trouver un mental et se relever dès mercredi prochain, face au Chili, pour ne pas voir ses chances de qualification réduites à néant. Et dans cette période de reconstruction, la Roja a obtenu un soutien très spécial.
En collaboration avec Yahoo, José Mourinho a tenu à souligner que les champions du monde en titre ont toujours les armes pour se qualifier au tour suivant. « La meilleure façon de laver cet affront, c’est de jouer à nouveau et gagner. Il faut recréer cet amour propre et la confiance pour envisager le futur. Cette compétition ne se joue pas de la manière dont on débute, mais dont on termine » explique le Mou.
Pour le technicien de Chelsea, l’effectif espagnol reste une force non négligeable : « Ils ont des qualités énormes, avec des joueurs d’une qualité incroyable. Certains ne sont même pas sortis du banc et sont des joueurs de premier ordre. L’Espagne a tout pour gagner ces deux matchs. »
Au moins, le Lusitanien est optimiste, lui.
Roberto De Zerbi sur la sellette ?AD




















































