- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
Manchester City à l’assaut de Messi
Au FC Barcelone, Lionel Messi a affirmé sa volonté de rester au club pendant de longues années encore. Cependant, il semblerait que certains clubs étrangers soient prêts à faire des folies pour s’offrir La Pulga.
Selon une information du quotidien espagnol El Confidencial, Manchester City se prépare à casser sa tirelire pour attirer le quadruple Ballon d’Or dans ses filets. Dans peu de temps, Mansour Bin Zayed Al Nayhan et son portefeuille pourraient passer rendre visite au Nou Camp, afin de déposer un chèque de 200 millions d’euros. Une somme qui constitue le montant de la clause libératoire du joueur de 26 ans. Ajouté à cela, les Citizens dragueraient l’Argentin avec un salaire annuel avoisinant les 25 millions d’euros.
Toujours selon la même source, un autre club est également sur les rangs : le Paris Saint-Germain. Jorge Messi, père de, écouterait attentivement les propositions de renouvellement de contrat du club catalan pour conserver son joueur, ce qui constituerait tout de même une septième signature en six années.
De quoi égaler la clause libératoire de Cristiano Ronaldo, fixée à 1 milliard d’euros ?
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »AD





























