S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Lukaku veut un All Star Game en Premier League

NB
130 Réactions
Lukaku veut un All Star Game en Premier League

Show must go on.

Il y a une semaine avait lieu à Los Angeles l’annuel NBA All Star Game, un match d’exhibition de basket opposant les meilleurs joueurs de NBA, le championnat américain. L’événement, extrêmement populaire chez les Américains comme chez les fans de basket en général, n’a évidemment pas échappé à Romelu Lukaku qui, comme son pote Paul Pogba, a toujours revendiqué son amour de la culture américaine et de la NBA en particulier.

Sur son compte Twitter, « Big Rom » a interpellé les hautes instances de la Premier League pour leur proposer d’organiser leur propre All Star Game, un match opposant les meilleurs joueurs du sud de l’Angleterre à leurs homologues du nord, les joueurs participants seraient sélectionnés par les supporters eux-mêmes.

Pogba, Agüero, Hazard, Kane, Dembélé, Salah et Guido Carrillo tous ensemble sur un seul terrain. Miam.

Comment expliquer la chute des gros d’Angleterre ?

NB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.