S’abonner au mag
  • International
  • Italie

Luciano Spalletti se prive de Marco Verratti

AHD
20 Réactions
Luciano Spalletti se prive de Marco Verratti

Petit Hibou a du plomb dans les ailes.

Un titre de champion d’Europe et 55 sélections ne pèsent pas lourd dans l’esprit de l’ancien entraîneur du Napoli. Pour sa deuxième liste en tant que sélectionneur de l’Italie, Luciano Spalletti a en effet décidé de se priver de nouveau de Marco Verratti. Si le temps de jeu famélique de l’Italien lors de la première liste, en septembre, pouvait expliquer ce choix, cette fois l’argument n’est plus d’actualité.

Parti à Al-Arabi au Qatar, le milieu de 30 ans a disputé deux rencontres dans leur intégralité. Mais il ne sera pas de celles face à Malte le 14 octobre et l’Angleterre le 17 octobre, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024. Ce sera en revanche le cas de Moise Kean, plus appelé depuis octobre 2021, et de Destiny Udogie, nouveau venu du haut de ses 20 ans.

Apparemment, Luis Enrique n’est pas le seul à le détester.

Une séance de tirs au but à 42 tirs lors d’un match de Coupe d’Italie

AHD

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Êtes-vous choqués par le comportement de Mattéo Guendouzi à Lyon ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
103
94

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.