S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Leicester

Les adieux de N’Golo Kanté

GD
18 Réactions
Les adieux de N’Golo Kanté

N’Golo Kanté n’oublie pas le club qui l’a consacré.

Malgré son ascension fulgurante, l’ancien Caennais garde la tête froide. Dans une lettre d’adieu publiée sur son compte Twitter, le nouveau milieu de terrain de Chelsea remercie le club de Leicester, ainsi que ses supporters, avec qui il a connu la joie d’un sacre inattendu en Premier League la saison passée. « Cette saison restera particulière pour moi(…). Je tiens à remercier les dirigeants, mes coéquipiers et Claudio Ranieri pour cette saison fantastique. Leur confiance et celle des supporters resteront à jamais gravées dans ma mémoire » , a-t-il notamment déclaré.

Il semblerait que les footballeurs veuillent remettre la lettre au goût du jour.

Bobby Tambling, légende de Chelsea, est décédé

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
69
12
Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)
Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.