S’abonner au mag
  • C1
  • J5
  • Séville-Liverpool (3-3)

L’entraîneur du FC Séville souffre d’un cancer de la prostate

AC
10 Réactions
L’entraîneur du FC Séville souffre d’un cancer de la prostate

On peut difficilement faire plus dramatique, comme électrochoc.

Mené 3-0 à la mi-temps par Liverpool, mardi soir, en Ligue des champions, le FC Séville a finalement arraché un match nul 3-3 dans les arrêts de jeu. Dans ce genre de situations, on parle souvent du discours du coach à la pause. Mais là, Eduardo Berizzo, l’entraîneur sévillan, a carrément franchi une nouvelle limite.

À la pause du match, Berizzo a en effet annoncé à ses joueurs qu’il souffrait d’un cancer de la prostate. Une information qui avait déjà été évoquée dans la soirée par les médias espagnols, et qui a donc été confirmée par l’ancien entraîneur du Celta de Vigo.

L’annonce a eu l’effet escompté, puisque les Sévillans, emmenés par un Ben Yedder en feu, ont remonté trois buts. « Nous devions revenir sur le terrain avec une autre attitude, pour les supporters et pour l’entraîneur » , a déclaré le milieu argentin Éver Banega au coup de sifflet final.

De nombreux messages de soutien sur Twitter ont été envoyés par des joueurs et clubs, principalement espagnols, avec le hastag de soutien #AguanteToto.

Une star du MMA rend hommage à Diogo Jota après sa victoire

AC

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.