- Italie
- Roma
Le supporter de la Roma éploré a rencontré Totti

En quelques heures, Alessio Avallone a fait le tour du web, ce jeudi. Ce supporter de la Roma s’est fait remarquer mercredi soir lors de la victoire de la Roma contre le Torino (3-2), en fondant en larmes lorsque Totti a inscrit deux buts en trois minutes.
L’agence de presse italienne Ansa a retrouvé Alessio et l’a emmené au centre d’entraînement des Giallorossi, à Trigoria, jeudi matin, afin qu’il rencontre son idole. « Je suis atteint du syndrome de Stendhal : devant des chefs-d’œuvre, je m’émeus et, d’autre part, Totti est un chef-d’œuvre du génie humain » , a déclaré le jeune étudiant romaniste de 22 ans. « Je n’étais pas encore né que Totti jouait déjà en Serie A, il représente une grande partie de ma vie. La Roma est ma vraie fiancée. Je n’ai jamais pleuré pour une femme. Même pour ma copine avec qui je suis depuis très longtemps, je n’ai jamais versé de larmes comme ça, sans pudeur. »
Francesco Totti Temui Fans yang Menangis di Laga Roma vs… https://t.co/A6n0krCLsl #LigaItalia #alessio #asroma pic.twitter.com/czFBg6SE58
— Sumbar Actual News (@SumbarActual) 22 avril 2016
Quelle émotion il ressentira, alors quand la Roma regagnera un titre…
Pas de vainqueurs entre la Lazio et le TorinoGD