S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • Montpellier

Le fils Nicollin résigné

GM
Le fils Nicollin résigné

Le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, s’est montré particulièrement déçu suite à la défaite de son club en terres grecques, hier, contre l’Olympiakos (3-1) : « C’est vrai qu’il y a de la déception, parce que je pense qu’il y avait des points à prendre dans cette double confrontation, entre la défaite chez nous et celle-ci, pour au moins espérer quelque chose. C’est vrai qu’à 1-1, on a espéré, mais bon, c’est le football. »

Il faut que dire que ce résultat sonne comme la fin du MHSC en Ligue des champions. Bon dernier de son groupe avec un seul petit point au compteur, le club de la Paillade aurait pu espérer mieux.

Toutefois, même s’ils se savent condamnés, les Montpelliérains ne vont pas faire de la figuration lors de leurs deux derniers matchs en LDC, selon le fils de Loulou : « Il reste encore deux matchs. On va aller à Arsenal pour gagner, idem pour le dernier match chez nous contre Schalke. Le plus important maintenant, c’est de se concentrer à fond sur le championnat et la Coupe de la Ligue, et puis après, les matchs de Coupe d’Europe ne seront que du bonus. On verra bien, on va peut-être faire l’arbitre des qualifications. Si l’on peut emmerder un peu, on va emmerder, mais bon. »

Surtout qu’à cinq points de l’Olympiakos, troisième, les champions de France en titre ont encore un mince espoir d’être reversés en Europa League.

En guerre contre Jim Ratcliffe, Éric Cantona devient copropriétaire du FC United of Manchester

GM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Logo de l'équipe United of Manchester
La Belgique aussi a son classico
  • Le derby du week-end – Belgique – Standard de Liège/Anderlecht
La Belgique aussi a son classico

La Belgique aussi a son classico

La Belgique aussi a son classico
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!