La polémique Pedro León rebondit encore
Après la défaite à Berne face aux Young Boys (2-0), Míchel, l’entraîneur de Getafe, s’est arrêté au micro de Radio Marca pour répondre à quelques questions. Il est notamment revenu sur la polémique née de l’éviction de Pedro León dans les rangs merengue.
À la question du journaliste Raúl Varela, « la présence de Pedro León chez vous lundi soir semble être l’un des facteurs aggravants de la punition du joueur. Vous avez quelque chose à dire ? », Míchel a réagi avec modération, mais non sans une pointe d’ironie : « Je n’ai rien à dire. Mais peut-être que dorénavant je devrais me justifier des gens qui viennent chez moi ».
José Mourinho n’aura pas attendu très longtemps pour se mettre à dos l’une des figures les plus importantes du madridisme.
SoM
Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

























