S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Newcastle United

La nouvelle bourde de Joe Kinnear

CG
La nouvelle bourde de Joe Kinnear

Joe Kinnear est un homme d’exception. En déplacement à Birmingham pour dénicher de nouveaux talents, l’actuel directeur sportif de Newcastle a montré à ceux qui en doutaient encore qu’il a le nez fin.

En effet, lors du match de Cup qui a récemment opposé Birmingham City à Swansea, Kinnear est rapidement tombé en admiration devant le talent d’un certain Shane Ferguson, un international d’Irlande du Nord de 22 ans. Le Magpie a alors décidé d’aller voir les officiels de Birmingham après la rencontre pour leur faire part de son intérêt.

La demande a provoqué l’hilarité générale : il faut savoir en effet que le fameux Shane Ferguson appartient en réalité à Newcastle, et qu’il est seulement prêté. Ce qui fait que Kinnear a voulu acheter un joueur déjà sous contrat dans son club et qui n’est parti que depuis quelques mois, son dernier match avec Newcastle remontant à la saison dernière contre Arsenal.

Ce n’est pas la première fois que Kinnear se distingue de la sorte. L’homme est en effet abonné aux bourdes à répétitions, surtout lorsqu’il s’agit de reconnaître un joueur de son effectif. En interview, il avait notamment déjà fait référence à Yohann « Kebab » , Hatem « Ben Afra » , Derek « Lambezi » et Sammy « Amamobi » .

Concernant Shane Fergurson, il y a cependant de quoi être flatté : son talent précoce a été reconnu deux fois d’affilée.

CG

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine