S’abonner au mag
  • Copa América
  • Gr.A
  • Colombie-Paraguay (2-1)

La Colombie l’emporte et se qualifie

RC
La Colombie l’emporte et se qualifie

Voilà un favori qui ne fait pas grand bruit.

Déjà vainqueur de l’hôte américain lors de la première journée, la Colombie s’est payé le Paraguay. Une victoire deux à un grâce à des buts de Bacca et James. Malgré une bonne fin de match des Guaranis, les Colombiens ont tenu.

Le coup de tête de Bacca :

James marque le deuxième :

À vingt minutes de la fin, Ayala décide de rendre ce match encore plus intéressant avec un énorme golazo.

L’équipe de José Pékerman, qui semble avoir retrouvé la recette du Mondial brésilien, est d’ores et deja qualifiée pour les quarts.

Deux gros morceaux pour les Bleus en mars

RC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
22

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!