S’abonner au mag

Kanté passe son bac

Kanté passe son bac

Hier, de jeunes puceaux passaient l’épreuve de philo du bac.
Toujours prise de tête, cet exercice est l’occasion de se fendre la poire sur certaines copies. Et ô surprise, les joueurs de foot, aussi, font fonctionner leurs neurones.
Cédric Kanté, ancien strasbourgeois, aujourd’hui exilé en Grèce, au Pana, s’est penché sur le sujet du bac L révèle foot.fr : Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?
« Evidemment ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’épreuve de philo mais je pense que ça dépend de son passé. S’il est positif ou négatif, c’est selon les personnes. Au contraire, je pense que ça participe à l’avenir, la plupart des choses qui arrivent dans l’avenir sont la conséquence ce de ce qui s’est fait dans le passé, plus que l’on peut le croire. Mon a venir à moyen terme moi c’est en Grèce. Je suis encore en contrat, et ma saison s’est bien passée » , certifie le défenseur malien.
Kant, sors de ce corps !
SM

Dans cet article :
Dans cet article :

Articles en tendances
51
Revivez Marseille-Le Havre (5-1)
  • Ligue 1
  • J16
  • Marseille-Le Havre
Revivez Marseille-Le Havre (5-1)

Revivez Marseille-Le Havre (5-1)

Revivez Marseille-Le Havre (5-1)
10
Revivez PSG-Monaco (1-0)
  • Trophée des champions
  • PSG-Monaco
Revivez PSG-Monaco (1-0)

Revivez PSG-Monaco (1-0)

Revivez PSG-Monaco (1-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Lovech