- Liga
- Real Madrid
Kaká soutient Ronaldo
Chafouin depuis quelque temps, annoncé brouillé avec une partie du vestiaire, celui qui n’a pas souhaité célébrer son doublé hier soir lors de la victoire face à Grenade (3-0) tient au moins la sympathie d’un de ses coéquipiers, en la personne de Kaká.
Interrogé par AS au sujet du spleen de l’international portugais, l’ancien Ballon d’or n’a pas ménagé ses efforts pour réconforter CR7 : « Cristiano sait qu’il possède le soutien de l’équipe pour tout ce qu’il veut. L’important, c’est qu’il se sente bien et content, car il est très important pour l’équipe. Mais il va recevoir toute notre aide. »
Concernant son cas personnel et le temps de jeu dont il va pouvoir disposer, le meneur compte sur un labeur intensif pour pointer le bout de son nez : « Je vais continuer de faire ma partie du travail. Ma motivation sera de trouver la confiance, la mienne et celle de Mourinho. Je ne peux faire que cela, m’entraîner le matin et l’après-midi. Ça, c’est ma compétition. La saison est longue et j’aurais sûrement une opportunité. »
La foi chrétienne, sans doute.
Solide, la Côte d'Ivoire démarre du bon pied contre le MozambiqueAG






























