S’abonner au mag
  • Écosse
  • Partick Thistle

Ils gagnent à l’Euro Millions et investissent dans leur club

AS
6 Réactions
Ils gagnent à l’Euro Millions et investissent dans leur club

Les Tuche 3

Le Partick Thistle Football Club, pensionnaire de Scottish Premiership (D1 écossaise), va investir dans un centre d’entraînement flambant neuf pour un montant de 4 millions de livres. Pour ce faire, le club peut compter sur la contribution de deux de ses supporters, Colin et Chris Weir, gagnants de l’Euro Millions en 2011. Les deux tourtereaux avaient alors empoché la coquette somme de 161 millions de livres.

David Beattie, dirigeant du club, confie qu’il s’agit d’une grande nouvelle pour l’actuel 6e de Premiership : « Cela fait longtemps que le club rêvait d’être propriétaire de son centre d’entraînement. Il ne sera pas réservé uniquement à l’équipe première mais également à notre centre de formation, l’équipe féminine et tous ceux qui travaillent au quotidien pour l’équipe. »

On connaît le montant de l'amende de Tchouaméni et Valverde

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.