- France
- Ligue 1
- Sochaux
Guerbert miséricordieux
Les joueurs de foot ne sont pas que des consommateurs névrosés. Thomas Guerbert en a fait la démonstration au micro de RTL.
Le joueur sochalien qui avait subi un méchant tacle du désormais célèbre Kurt Zouma, lors de la rencontre entre Sochaux et Saint-Étienne (0-0), s’est exprimé sur la décision de la commission de discipline de suspendre le Stéphanois pour une durée de 10 matchs :
« Je ne suis pas rancunier, je ne suis pas là pour dire s’il doit prendre tel ou tel nombre de matchs […] Il y a des personnes qui gèrent ça, je ne suis pas là pour dire c’est trop, c’est pas assez, en tous les cas ça ne changera pas mon indisponibilité. Je pense qu’il faut juger en fonction de la gravité des actes. C’est vrai que la commission parfois donne 4 matchs pour un joueur qui a poussé un joueur, je ne trouve pas ça judicieux par rapport à une blessure ou une fracture. »
Pas rancunier, Guerbert est même très clément : « C’est triste pour lui parce que ça va le priver de nombreux matchs, mais j’espère qu’il pourra se servir de ça pour peut-être mieux gérer ses tacles. »
C’est beau, le football.
Les tops et les flops de Maroc-ComoresIB






























