S’abonner au mag
  • International
  • France

Gignac : « On est favoris »

FC
14 Réactions
Gignac : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On est favoris<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

En voilà un qui assume.

Pendant que tous ses camarades déclarent simplement vouloir faire un bon Euro, ce qui ne dit pas grand-chose sur les objectifs visés, André-Pierre Gignac n’a pas eu peur d’envoyer la sauce : l’équipe de France doit devenir championne du continent. « On a un objectif commun depuis le début, c’est de gagner. La France est organisatrice de ce tournoi, on a confiance en nous, a posé l’attaquant qui évolue eu Mexique. On a montré une force collective, je pense qu’on peut dire qu’on est favoris par rapport aux derniers matchs amicaux. On met pas mal de buts, même si on en prend un peu trop au goût des sélectionneurs. »

APG considère même que l’EDF a une bonne défense centrale. La petite argumentation en trop.

Josuha Guilavogui de retour sur les terrains ?

FC

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.