S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe G
  • Ghana/États-Unis (1-2)

Fin de mondial pour Altidore ?

ES
8 Réactions
Fin de mondial pour Altidore ?

Triste image cette nuit, durant Ghana – États-Unis. Celle de Jozy Altidore, sortant sur civière et en pleurs.

L’attaquant américain s’est blessé très tôt dans le match, à la cuisse, après une course. Le colosse d’un mètre quatre-vingt-cinq n’a pu retenir ses larmes, comme en atteste son coéquipier et buteur du match, Clint Dempsey : « J’ai vu des larmes dans ses yeux dans le vestiaire et je pense à lui. »

Jürgen Klinsmann, son sélectionneur, ne voulait pas se montrer trop défaitiste : « Je suis désolé de ce qui s’est passé et on espère le revoir vite. Je ne sais pas ce qui va se passer. On va lui donner quelques jours et on verra. Mais ça arrive à tout le monde et c’est pour ça qu’on a 23 joueurs. On doit être préparé à ça. Et on sera toujours forts quand même » .

Une blessure qui n’a pas empêché les USA de s’imposer 2-1 face au Ghana.

Oui, Arsenal va soulever la Premier League !

ES

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.