- International
- États-Unis
Domenech rêve des USA
Lors d’une séance de dédicace de son livre Tout seul, Raymond Domenech a répondu à quelques questions pour le magazine But !.
Et l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a fait une révélation pour le moins surprenante. Le fait que le mari d’Estelle Denis souhaite reprendre du service n’est pas une nouvelle en soi, en revanche ce que l’on ne savait pas, c’est la destination dont il rêve : « Il y a un poste que je prendrais bien. D’ailleurs, je connais bien la personne concernée, il le sait et il s’en fout ! Ce poste, c’est celui de sélectionneur des États-Unis. » Surprenant, le Raymond, comme d’habitude.
Un choix que le natif de Lyon a expliqué par son envie de découvrir le pays de l’oncle Sam : « J’ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés ! En même temps, c’est facile en Amérique du Nord : il n’y a que deux matchs à jouer pour se qualifier au Mondial. L’Amérique du Sud, c’est déjà le paradis mais le Nord… C’est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les Iles… Finalement, elle ne tient pas à grand-chose cette Coupe du monde quand on y repense. »
Bon bah, peut-être qu’on reverra Raymond à une Coupe du monde, finalement. Sous les couleurs américaines, donc.
GM