S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Demichelis quitte City

RS
8 Réactions
Demichelis quitte City

Avec sa vitesse de pointe, il devrait être parti d’ici trois mois.

Après trois années passées à Manchester City, Martín Demichelis va quitter les Sky Blues, d’après le site internet du club. Le défenseur argentin a été transféré de l’Atlético de Madrid à City en 2013. Il y a retrouvé son ancien entraîneur à River Plate et à Málaga, Manuel Pellegrini.

Après avoir joué 40 matchs lors de la saison 2014-2015 avec les Citizens, il a a ciré le banc après l’arrivée Nicolas Otamendi l’été dernier. Malgré la blessure de Vincent Kompany, Eliaquim Mangala était privilégié pour jouer en défense centrale aux côtés d’Otamendi cette saison.

Au cours de ses trois années passées à City, Martín Demichelis a joué 105 matchs et marqué 4 buts.

RS

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.