S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Cuellar chez les Black Cats

TA
0 Réaction
Cuellar chez les Black Cats

Carlos Cuéllar, ce n’est pas vraiment la même Espagne que celle qui a écrasé l’Italie en Ukraine.

Preuve en est, le natif de Madrid n’a rencontré un relatif succès qu’une fois le Royaume Uni rejoint. Arrivé à Aston Villa en provenance de feu les Glasgow Rangers en 2008, le stoppeur ibère continue sa carrière pépère outre-manche.

Selon Sky Sports, l’ancien d’Osasuna s’est engagé pour une durée de deux ans avec Sunderland. Un gang de mec besogneux, durs sur l’homme, qui devrait convenir à merveille au désormais ex-Villans. Durant ses 4 années dans les Midlands, double C a disputé plus de 120 rencontres.

A 30 ans, il découvrira au Stadium of Light son sixième club, et ce que ça fait de jouer avec Stéphane Sessegnon. Veinard.

À 39 ans, Nani retrouve un club au Kazakhstan

TA

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




23
Revivez Mexique-Angleterre (2-3)
Revivez Mexique-Angleterre (2-3)

Revivez Mexique-Angleterre (2-3)

Revivez Mexique-Angleterre (2-3)
12
Revivez Brésil - Norvège (1-2)
Revivez Brésil - Norvège (1-2)

Revivez Brésil - Norvège (1-2)

Revivez Brésil - Norvège (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.