S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe H
  • Corée du Sud/Algérie (2-4)

Corée – Algérie : un mort, 28 interpellations

PA
Corée – Algérie : un mort, 28 interpellations

Suite aux incidents provoqués lors des célébrations de la victoire de l’Algérie face à la Corée du Sud hier (4-2), 28 personnes ont été interpellées par la police en France. La plupart pour « jets de projectiles » .

« Ces célébrations ont parfois été émaillées de débordements, toutefois limités à l’échelle d’un pays, même si certains n’ont pas été anodins. Dans l’immense majorité des cas, les rassemblements n’ont donné lieu à aucun incident et se sont déroulés dans une excellente ambiance » , a déclaré le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Pierre-Henry Brandet. Les principaux incidents ont été recensés à Marseille, Lyon et Vaulx-en-Velin.

Et à Mulhouse… où un adolescent de 16 ans a trouvé la mort à Mulhouse dans la nuit, dans un accident de la route lié aux célébrations de la victoire.

Angers surclasse Nantes sans forcer

PA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!