- France
- Ligue 1
- PSG
Blanc revient sur le cas Marquinhos
Auteur de deux grosses bourdes qui ont failli coûter la défaite contre Saint-Étienne dimanche dernier, le Brésilien Marquinhos a refroidi l’enthousiasme général depuis quelques matchs à son sujet.
Interrogé en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur du PSG Laurent BLanc a annoncé qu’il attendait une réaction du défenseur brésilien vendredi au Parc des Princes :
« Marquinhos est un jeune joueur de 19 ans, des erreurs il en refera sûrement. Il a vécu un mois et demi de folie avec en point d’orgue, une convocation en Seleção. Peut-être qu’inconsciemment, il a pu se relâcher. Il faut juste se remettre en question après ce genre de match. Nous le verrons à Lorient. »
Le petit marquis s’est, lui, expliqué à Samba Foot :
« Je n’ai pas bien joué contre Saint-Étienne. J’ai montré peu de choses positives et j’ai commis deux grosses erreurs sur les deux buts. J’étais triste après le match, je m’en voulais. Ma famille m’a beaucoup aidé, mais je pense que c’est tombé au bon moment. Il ne faut pas que je m’emballe, il faut rester les pieds sur terre. Je ne peux pas accepter mes erreurs, je dois me corriger pour m’améliorer. »
Faute avouée à moitié pardonnée.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesCG


























