S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • J6
  • Groupe C
  • Benfica/PSG (2-1)

Blanc n’a pas aimé la seconde mi-temps

AP
Blanc n’a pas aimé la seconde mi-temps

Deux défaites en six jours. Pas de quoi parler de crise de décembre pour un PSG battu 2-1 Benfica dans « un match pour du beurre » en Ligue des champions. Si Laurent Blanc avait aligné une équipe bis, l’entraîneur parisien s’est dit déçu par la seconde période de son équipe.

« En première période, on a fait ce qu’il fallait. Mais en seconde, on a manqué d’ambition et on s’est fait bouger par Benfica, a-t-il observé au micro de beIN Sport. On est déçus, mais il faut passer à autre chose. »

Cette défaite pose cependant la question de la réelle profondeur de l’effectif parisien. « Même si j’ai laissé des joueurs cadres à Paris (Ibrahimović et Thiago Silva), l’équipe de départ avait fière allure. Il n’y a qu’à regarder le nombre d’internationaux sur le terrain » , cherche à nuancer Laurent Blanc.

Il est international quoi, Kalifa Traoré ?

Peur sur Florence

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!