Benitez remet Redknapp en place
Jamie Redknapp est un ancien de la maison Liverpool. Alors comme tout bon ancien, les performances actuelles des Reds ne l’enchantent pas vraiment.
Critique sur le positionnement de Gerrard, il regrette aussi la vente de Xabi Alonso au Real cet été, un pion essentiel qui, selon lui, avait par exemple permis à Liverpool d’aller mettre une pile à United la saison dernière (1-4).
Benitez, sur ESPN, a décidé de mettre les choses au point : « Je suis surpris par quelques commentaires de certains experts. Comment ont-ils pu voir Alonso jouer lors de la victoire contre Manchester, il n’a pas joué. Cet expert a aussi dit que Gerrard ne peut pas jouer sur la gauche, mais il joue pourtant bien à gauche en équipe nationale. Il jouait auparavant aussi à droite et a bien marqué 23 buts. Donc Gerrard peut jouer partout. Avec la même tactique, nous avions marqué plus de buts que personne d’autre en Premier League l’année dernière, et plus de buts que n’importe qui d’autre en Angleterre il y a deux ans. Parfois, c’est une question de précision, d’une dernière passe ou alors juste une question de chance » .
Finalement avec Liverpool cette saison, c’est avant tout une question de beaucoup trop de choses.
RB