- International
- Qatar
Belounis pense au suicide
L’avenir de Zahir Belounis s’assombrit. Le footballeur franco-algérien est coincé au Qatar depuis presque 2 ans et son départ du club d’Al Jaish. Le pays refuse en effet de lui délivrer un visa pour quitter le pays. Pris en otage, Belounis endure les conséquences de son action en justice contre son ancien employeur, auquel il reproche de ne pas lui avoir réglé ses deux dernières années de salaire.
Après l’échec d’une médiation de la part du gouvernement français, la situation du joueur semble bloquée. Belounis, qui a dû se séparer de tous ses biens pour subsister, vit désormais sans le moindre revenu et s’est confié à un journaliste de CNN qui a rapporté ses propos sur Twitter :
On the phone to Belounis..I can’t understand him through the tears. « I want to kill myself, I can’t carry on. » What do I say to that? #Qatar
— James Masters (@Masters_JamesD) November 12, 2013
« Au téléphone avec Belounis, je ne le comprend pas à cause des pleurs : « J’ai envie de me suicider, je n’en peux plus. » Que puis-je répondre à ça ? »
Dans d’autres messages sur le réseau social, James Masters s’est dit très choqué de son échange avec Zahir Belounis et relate une conversation difficile.
Le Qatar, terre des droits de l’homme.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesRG



























