Beckham voit rouge
La rencontre face à Manchester à Old Trafford aurait-elle plus d’incidence que ça sur David Beckham ? Un truc très probable vu le quotidien du Spice boy, qui semble bien moins serein qu’il n’y parait.
Rentrant chez lui pour assouvir une faim soudaine, le Milanais s’est précipité sur le frigo familial, mais a eu la désagréable surprise de trouver, à l’intérieur, des dizaines de paires de lunettes entreposées par son excentrique épouse !
Furieux, l’ancien Mancunien est allé demander à sa WAG pourquoi l’appareil était vide de nourriture et plein de binocles. Mais devant une fin (faim ?) de non-recevoir, ainsi qu’une vague explication tendant à démontrer que le froid conserve mieux les montures, le blondinet s’est cassé séance tenante, en faisant la gueule, vers le restaurant le plus proche. Un truc qui n’a bien sûr pas échappé aux paparazzi, en poste devant la maison.
En attendant, à toute chose malheur est bon, puisque le Beck’s pourra toujours, grâce aux lorgnons de sa femme, régler la mire ce soir, dans le Théâtre des Rêves…