Barbosa enfonce Metz
Certains disent qu’il faut arrêter de tirer sur l’ambulance, d’autres pensent que les montrer du doigt en rigolant leur permettra de leur rendre service : les achever ou les réveiller. Mais où va le FC Metz ?
La lanterne rouge que les Messins ne semblent pas décidés à lâcher aura le mérite de les aider à retrouver leur chemin. Et visiblement, la route sur laquelle ils marchent d’un pas ferme et décidé les mène tout droit vers une terre déjà connue, celle de la Ligue 2.
Et dans cette descente aux enfers, c’est Cedric Barbosa qui s’est décidé à prendre la parole. Du haut de ses 31 ans, il a sorti les crocs, désabusé : « J’ai trente et un ans et je retombe dans la galère. J’essaie de tirer l’équipe vers le haut, mais tout seul, je n’arriverai à rien » .
Fataliste, il a souligné le problème de l’effectif lorrain, en matière de qualité et de quantité.
On ignore la réaction des hommes du président Molinari.
Cedric Barbosa, recruté cet été, avait déjà débarqué à Troyes l’année dernière avant de faire descendre le club de l’Aube en participant à trente rencontres.
En l’associant à Rico « le chat noir » Cubilier, on peut se dire que les dirigeants grenats aiment jouer avec le feu, mais pas forcément au football…
MP