S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Liverpool

Balotelli, l’étalon italien

AR
Balotelli, l’étalon italien

Il ne se passe décidément plus un jour sans que Mario Balotelli ne fasse parler de lui dans les médias.

Aujourd’hui, c’est toutefois involontairement que la star italienne s’est fait remarquer après que l’une de ses conquêtes, la Française Églantine Flore Aguilar, a dévoilé les détails de leur première nuit d’amour au journal espagnol La Prensa. Connue pour avoir accroché de nombreux footballeurs à son tableau de chasse, parmi lesquels Ashley Cole ou Saido Berahino, la jeune femme a ainsi couvert de louanges l’ancien joueur du Milan AC. « Mario est très bien équipé, c’est un vrai étalon italien, a déclaré Églantine. S’il est aussi athlétique sur le terrain qu’il l’est au lit, Liverpool ne devrait pas avoir à s’inquiéter de quoi que ce soit. » Plutôt sympa, non ?

La jeune femme a ensuite donné des détails (beaucoup de détails) sur leur rencontre et sur tout le processus déployé par Super Mario pour la conquérir : « Il a dit qu’il aimait mes photos, nous avons commencé à échanger des messages sur WhatsApp, mais il était assez prudent. Un jour, Mario m’a demandé d’aller avec lui à l’hôtel. J’y suis allé et nous avons commencé à discuter. Il m’a demandé si j’avais déjà couché avec un footballeur. J’ai dit que oui, mais je ne lui ai pas dit les noms. Alors, il m’a demandé ce que j’attendais de lui et je lui ai dit que connaissant sa réputation, nous allions coucher ensemble. On s’est mis au lit et il a commencé à prétendre qu’il allait dormir. Il m’a demandé de lui donner un baiser de bonne nuit et nous avons commencé à faire l’amour. C’était très bon. Il savait ce qu’il faisait et était très attentionné à mon égard. Il est un million de fois meilleur au lit que n’importe quel joueur avec lequel j’ai été. On a fait cinq positions différentes. »

Voilà qui fera certainement plaisir à Ashley Cole.

Mais que va faire Morgan Schneiderlin à Strasbourg ?

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 8h
81
40
25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!