S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

Aulas « triste » pour Benzema

PLL
2 Réactions
Aulas « triste » pour Benzema

Jean-Michel Aulas s’est fait une raison.

Le boss lyonnais s’est toujours montré plutôt discret lorsqu’il s’agissait de commenter l’affaire dite de la « sextape » , mais il est revenu, en marge du match entre Lyon et Nice (1-1), sur le sort de Karim Benzema, évincé de l’Euro 2016 : « Je suis triste, car Karim est un enfant de la maison. Maintenant, il faut s’incliner face aux décisions fédérales et techniques. Quand le sélectionneur et le président de la Fédération prennent une décision, on ne peut que se retrancher derrière. Même si ça fait de la peine pour nous tous qui aimons beaucoup Karim Benzema. S’ils ont pris cette décision, c’est qu’ils l’estimaient être la meilleure, je leur fais totale confiance » , a-t-il expliqué dans des propos relayés par RMC.

Un Jean-Michel obéissant.

En direct : France - Irlande du Nord (0-0)

PLL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.