Aulas lance le trash talking
Lyon/Bordeaux en Ligue des Champions, une confrontation qui fait parler. Jean-Michel Aulas n’hésite pas à endosser le costume de l’outsider.
Dans les colonnes du Parisien, JMA estime que Bordeaux est « ultra favori, comme le Real Madrid au tour précédent. Bordeaux est une équipe qui ne peut pas se permettre de perdre deux fois de suite (défaite en finale de la Coupe de la Ligue, ndlr). Bordeaux voulait tout gagner, et comme il a perdu dans les coupes nationales, il va vouloir accéder à la demi-finale et se rassurer pour le Championnat » .
D’ailleurs, histoire de bien préparer le match, le président lyonnais en rajoute une couche sur Laurent Blanc : « Il a le même agent qu’Alain Perrin et quand j’ai recruté ce dernier, j’avais eu la proposition d’engager Blanc. Il débutait et cela me paraissait difficile pour un club de l’expérience de Lyon. J’ai commis une erreur. Il avait les qualités pour nous rejoindre. Après son passage dans un autre club où à la tête de l’Equipe de France, pourquoi pas ? » .
Les Girondins vont-ils attendre d’être sur le terrain pour répondre ?