Arles-Avignon n’est plus dernier !

Ça y est. Après son match nul hier face à Lyon (1-1), Arles-Avignon n’est plus le bonnet d’âne de l’Europe. Grâce à ce deuxième point, les Avignonnais laissent la lanterne rouge européenne au club Hollandais de Willem II, qui est resté bloqué à une seule unité.
Deux points, c’est aussi bien que les Turcs de Kasimpasa, qui comptent toutefois un match en moins. Dans le viseur des joueurs de Faruk Hadzibegic, il y a désormais les Portugais de Rio Ave et les Ukrainiens de Metalurg Zaporozje, qui totalisent chacun trois petits points.
On positive comme on peut…
EM
Ils ont quitté la Coupe du monde et ils vont nous manquer

















































