S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Argentine
  • Banfield/Lanus

Argentine : le « Clásico du Sud » dégénère

RC
2 Réactions
Argentine : le «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Clásico du Sud<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» dégénère

Afin d’éradiquer la violence dans et autour des stades, le gouvernement argentin et l’AFA (Association du football argentin) ont interdit les déplacements des supporters visiteurs depuis deux ans.

C’est donc les joueurs du « Clásico du Sud » entre Banfield et Lanús qui ont décidé de pimenter la rencontre. Un match tendu, remporté par Lanús (1-2) et qui s’est terminé à neuf contre neuf. En fin de première mi-temps, les joueurs ont cru bon de transformer la surface de réparation en ring, et l’arbitre a expulsé Ricardo Noir (Banfield) et Junior Benítez (Lanús). Mais avant de quitter la pelouse, le joueur de Banfield a préféré foncer vers l’arbitre pour s’expliquer, voire le frapper. Retenu in extremis par ses coéquipiers, l’attaquant de l’équipe entraînée par Matías Almeyda risque désormais une belle suspension. Qu’importe, l’ambiance était tellement belle.

La preuve en images.

RC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va ramener la Ligue des champions à la maison ?

Le PSG
Arsenal
Fin Dans 21h
128
30

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.