- LIGUE DES CHAMPIONS
- 1/2 FINALE RETOUR
- BAYERN MUNICH/REAL MADRID
Ancelotti répond à Guardiola
On dirait que la pression commence à monter.
À quelques heures de la demi-finale retour de la Ligue des champions, le Bayern Munich et le Real Madrid se cherchent par sorties médiatiques interposées. À la sortie de la victoire madrilène du match aller (1-0), Karl-Heinz Rummenigge annonçait déjà une deuxième manche brûlante.
En conférence de presse hier, c’est Pep Guardiola qui s’est personnellement chargé d’adresser une pique à son ancien grand rival de Liga en évoquant la Décima. Tenu au courant des dires du coach bavarois, Carlo Ancelotti n’a pas voulu passer outre ces déclarations et a également fait preuve d’ironie.
« Pourvu que nous ayons déjà gagné la Ligue des champions… Nous ne sommes pas si superficiels, explique l’entraîneur merengue. Ce sera un match très compliqué, parce que nous allons affronter un grand adversaire. Nous ne sommes pas bêtes au point de penser que nous avons gagné. Parfois, en conférence de presse, il faut dire des choses comme ça, sinon le temps paraît long. Regardez Rummenigge, il a dit que les arbres allaient brûler, et au final il pleut ! »
Habile.
Lens peut-il concurrencer le PSG jusqu’au bout pour le titre ?AD



























