S’abonner au mag
  • Brésil
  • Flamengo

Adriano s’excuse

ADS
Adriano s’excuse

L’illusion n’aura duré que 12 jours.

La troisième aventure d’Adriano à Flamengo ne commence pas très bien. Il nous avait pourtant fait croire que son retour au Maracaña constituait « sa dernière chance de rachat » . Rappel des faits : le Brésilien a séché son premier entraînement lundi après-midi. Dimanche soir, pour « fêter » la défaite contre l’Internacional Porto Alegre de Forlán (4-1 lors de la 21e journée, Ndlr), l’Imperatore a organisé une teuf dont il a le secret dans sa villa. Avant de poursuivre la nuit dans les ruelles de Vila Cruzeiro, la favela où il a grandi. Et où il s’est croûté en moto.

Pas fous, les dirigeants du club carioca avaient inséré une clause de résiliation en cas « d’absences injustifiées » dans le contrat de l’ex-joueur de l’Inter. Adriano sait qu’il n’a plus droit à l’erreur, puisqu’il n’a pas tardé à présenter ses excuses à l’occasion d’une conférence de presse : « Ou j’arrête les dérapages ou j’arrête de jouer. Je sais que je serai sanctionné et que je me comporte mal avec ces absences. Je dois tout faire pour que ça ne se répète plus. » Selon la version d’Adriano, le club lui avait accordé un jour de repos, ce qui a été immédiatement démenti. « Je suis très préoccupé pour lui parce que je fais tous les efforts possibles pour le récupérer comme être humain » , a ajouté le directeur exécutif Zinho.

Pour rappel, Adriano est normalement lié à Flamengo jusqu’en décembre. On ne sait pas ce qui est le plus probable, qu’Adriano aille au bout de son contrat ou que Diaby termine la saison sans se blesser ?

L'Egypte l'emporte dans la douleur face à l'Afrique du Sud et valide sa qualification pour les huitièmes

ADS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!