Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-Bologne (2-3)

Bologne plume la Roma

Modififié

AS Roma 2-3 Bologne

Buts : Denswil (22e, CSC), Mkhitaryan (72e) pour la Roma // Orsolini (16e), Barrow (26e, 51e) pour Bologne

La Louve a perdu ses griffes.

Déjà domestiquée par Sassuolo le week-end dernier, la Roma, séchée par une formation bolognaise plutôt inspirée ce vendredi, a une fois de plus déçu en Serie A. Alors que les Giallorossi pataugent dès le début de rencontre, Riccardo Orsolini profite de la passivité de la défense romaine pour pousser au fond des filets un centre qui semblait pourtant anodin.


Si la Roma égalise dans la foulée grâce à un pion contre son camp de Denswil, Musa Barrow va ensuite se charger d'emballer l'affaire : d'abord en marquant d'une frappe contrée, aux abords de la surface. Puis en y allant de son doublé, en crucifiant Mancini d'un crochet intérieur, avant de battre Pau López. La réduction du score de Mkhitaryan ne changera pas grand-chose au dénouement du match, alors que le club de la capitale doit même finir la partie à 10, à la suite de l'expulsion de Cristante.

Grosse contre-performance pour les gars de Paulo Fonseca, qui perdent de précieux points dans la course pour la Ligue des champions.



AS Roma (4-2-3-1) : Pau López - Santon (Bruno Peres, 61e), Mancini, Smalling, Kolarov - Cristante, Veretout (Kalinić, 79e) - Ünder (Carles Pérez, 57e), Mkhitaryan, Perotti - Džeko. Entraîneur : Fonseca.

Bologne (4-2-3-1) : Skorupski - Tomiyasu, Danilo, Bani, Denswil - Schouten, Svanberg (Nicolas Domínguez, 73e) - Orsolini (Andreas Skov, 83e), Soriano, Barrow (Musa Juwara, 86e) - Palacio. Entraîneur : Mihajlović.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

    Hier à 12:21 Plus que quelques jours pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5 Hier à 12:18 Un championnat féminin lancé en Arabie saoudite 20
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 10:03 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2