- International
- FIFA
- Scandale de corruption
Jack Warner : « Je crains pour ma vie »

Activement recherché par Interpol, Jack Warner nargue son monde sur vidéo.
L’ancien vice-président de la FIFA a en effet publié une vidéo sur son compte Facebook où il balance sur la Fédération internationale de football (FIFA) et Sepp Blatter. Warner a affirmé que la FIFA s’est impliquée dans les élections législatives de 2010 de Trinidad et Tobago.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 » ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
#JackWarner’s address to the nation.
Posted by Jack Warner (Official Page) on jeudi 4 juin 2015
« J’ai des raisons de craindre pour ma vie. J’ai décidé que je n’allais plus garder des secrets au profit de personnes qui cherchent maintenant à détruire activement ce pays, son image à l’étranger et son destin » , a-t-il expliqué dans cette vidéo relayée par la chaîne TV6. « J’ai compilé une série de documents qui montrent un lien entre la FIFA, son financement et le Congrès national uni. Dans ces documents, il est aussi question de ma connaissance de transactions internationales au sein de la FIFA, incluant son président M. Sepp Blatter, ainsi que d’autres questions impliquant l’actuel Premier ministre » , a-t-il balancé, avant de conclure : « Ces documents, dont des chèques et des déclarations corroborées, ont été confiés à différentes personnes sûres. »
Pour un mec se défendant avec un article du Gorafi américain, on attend impatiemment la suite.
PSG-Strasbourg, une certaine idée de la jeunesse en Ligue 1LM