Bentaleb est un Fennec

Modififié
4 60
On s’en doutait, c’est aujourd’hui officiel. Nabil Bentaleb, révélation de la saison avec Tottenham en Premier League et international français des moins de 19 ans, a choisi de représenter l’Algérie.

Né à Lille, formé là-bas ainsi qu’à Mouscron (Belgique) et Dunkerque, la jeune promesse des Spurs (19 ans) a donc préféré les Fennecs – pour lesquels il évoluera pour la première fois le cinq mars prochain contre la Slovénie - aux Bleus.

Si le simple fait qu’il accepte sa sélection confirme officiellement le choix de Bentaleb, celui-ci devra néanmoins attendre ses premières minutes en Coupe du monde pour être, aux yeux de la FIFA et pour toujours, un joueur algérien.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vivement les réactions des beaufs fustigeant son choix ou critiquand l'auteur (MG) pour sa phrase meaningless ("contre la Slovénie - aux Bleus").

Bon choix pour lui, il va vite glaner du temps de jeu international et risque de demeurer longtemps dans les plans des Spurs.

Bonne St Valentin les potos !
nathaninho Niveau : CFA2
Le titre est magnifique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wilmots rassure ses Diables
4 60