- Angleterre
- Manchester United
Zlatan, Manchester et la tour Eiffel
Pas connu pour être la ville la plus jolie d’Angleterre, Manchester plaît visiblement à Zlatan Ibrahimović. Arrivé dans le Nord de l’Angleterre cet été, après avoir vécu à Milan, Barcelone ou encore à Paris, l’attaquant suédois a reconnu pour le magazine Inside United que les préjugés sur la ville étaient faux et qu’il se sent bien ici : « J’ai entendu beaucoup de choses, que la ville était ceci ou cela, que le temps était comme ça. Mais, jusqu’à présent, tout a été bon. La ville est la meilleure jusque-là. Je viens de Suède, je n’ai pas de grandes attentes en dehors du football. Je suis assez simple. Pour moi, la famille passe en premier, le reste n’est pas important. »
Après quatre ans passés dans la Ville Lumière, où il a été présenté par le PSG sur la place du Trocadéro, Zlatan a confié qu’il n’était pas à Paris pour faire du tourisme, de manière à mieux faire comprendre qu’il se foutait un peu de la ville où il vit : « Quand je vivais à Paris, en quatre ans, je ne suis jamais allé voir la tour Eiffel une fois. Je voulais la changer par ma statue, mais ils ne l’ont pas fait. Peut-être que s’ils le font maintenant, j’irai la visiter. »
Habitants de Manchester, vous l’aurez compris, si vous voulez que Zlatan vienne visiter le Manchester Art Gallery, il suffit d’y mettre une peinture de lui.
Manchester United fait le job et roule sur WolverhamptonSO



























