S’abonner au mag

Zidane et Deschamps soupçonnés

Zidane et Deschamps soupçonnés

Certains ne savent plus quoi inventer pour dire du mal de l’équipe de France.

Sentant que le filon « Afrique du Sud 2010 » faisait moins recette ces derniers temps, Jean-Pierre Paclet, visiblement en quête de notoriété, s’est donc mis dans l’idée d’écorner l’image de notre gloire nationale : France 98.

Dans un livre à paraître jeudi, et dont le Parisien révèle quelques extrait ce mercredi, cet ancien médecin des bleus affirment que des traces de produits dopants ont été trouvés chez certains joueurs : « Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat italien. Je n’ai rien inventé. Avoir un taux d’hématocrite élevé ne prouvait pas qu’ils avaient pris de l’EPO. Comme il n’y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. C’est de notoriété publique qu’il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l’époque » .

Voilà des accusations qui devraient ravir Zinédine Zidane et Didier Deschamps, d’autant plus que Paclet reconnait que ses affirmations ne reposent sur aucun fondement.

TL

Jean-Philippe Mateta écrit l'histoire de Crystal Palace

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!