ACTU MERCATO
Watford recrute encore !

Il n’y a qu’en Premier League où un promu peut peser aussi lourd sur le marché des transferts.
C’est simple, en France, des cadors du championnat comme Lyon ou Marseille n’auraient pas les moyens d’effectuer les investissements que Watford effectue. Le club de la grande banlieue de Londres, de retour en Premier League, multiplie les signatures pour sécuriser sa place parmi l’élite. Et après les arrivées de Sebastian Prödl, Étienne Capoue (9 millions d’euros tout de même), José Holebas ou encore Valon Behrami, c’est l’international camerounais Allan Nyom qui débarque à Vicarage Road. En provenance de Grenade, Nyom (27 ans) a signé un contrat de quatre ans avec les Hornets. Il évolue au poste de latéral droit.
OFFICIAL: Cameroon international right-back Allan Nyom has signed a 4-year deal at #watfordfc http://t.co/x5qGz0dX0P pic.twitter.com/8xaVlNmwft
— Watford FC (@WatfordFC) 14 Juillet 2015
Sa venue a été facilitée par le fait qu’il appartient à Udinese, club détenu par la famille Pozzo, également propriétaire de Watford.
Le pape François, un fan de foot comme les autresHM