S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Tottenham

Villas-Boas ne démissionnera pas

AP
18 Réactions
Villas-Boas ne démissionnera pas

André Villas-Boas sera-t-il encore le manager de Tottenham en 2014 ? La question se pose, surtout au lendemain de la gifle reçue face à Liverpool (5-0) qui voit Tottenham glisser à la 7e place de la Premier League.

Forcément interrogé sur son avenir après la rencontre, le Portugais a bien fait comprendre qu’il comptait s’accrocher à son poste. « Je ne démissionnerai pas et je ne suis pas un lâcheur, prévient-il. La seule chose que je peux faire, c’est de travailler dur avec les joueurs et essayer d’obtenir les résultats que nous voulons tous obtenir. »

Sauf que les résultats tardent à venir pour une équipe qui a seulement inscrit 15 matchs en 16 buts. Si ça continue, l’histoire risque de se terminer comme à Chelsea pour AVB. Mal.

AP

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




21
Revivez Brésil - Japon (2-1)
Revivez Brésil - Japon (2-1)

Revivez Brésil - Japon (2-1)

Revivez Brésil - Japon (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.