Après deux revers consécutifs, Versailles est reparti du bon pied en battant d’une courte tête la lanterne rouge de National, Bastia Borgo, en clôture de la 24e journée (1-0). Un succès sans éclat, mais ô combien important puisqu’il permet aux hommes de Cris de récupérer la place de leader, une longueur devant Martigues. C’est à la fin d’une première période insipide que les Versaillais ont fait la différence, lorsqu’ils ont bénéficié d’un penalty pour un tacle manqué de Raphaël Diarra sur Jordan Leborgne, que Thibault Jaques a transformé (1-0, 45e+1).
La seconde période n’a guère été plus enthousiasmante, Versailles se contentant à raison de monopoliser le ballon sans se faire de frayeur face à des Corses bien trop maladroits aux abords de la surface. Hugo Barbet a d’ailleurs dû s’employer à deux reprises, pour claquer au-dessus de sa barre une volée bien sentie de Leborgne (78e) et dévier une dernière tentative de Rachid Alioui (94e), afin de ne pas concéder une plus large défaite.
Les Corses sont à douze points du premier non-relégable, c’est presque une déclaration d’indépendance.
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.