S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • J4
  • Groupe C
  • PSG/Anderlecht

Thiago Silva, retour confirmé

IB
17 Réactions
Thiago Silva, retour confirmé

Fini de jouer pour le jeune Marquinhos ? À voir.

En tout cas, le virtuose brésilien et patron de la défense du PSG Thiago Silva fera bien son retour dans le groupe parisien demain soir face à Anderlecht pour la 4e journée de Ligue des champions. Laurent Blanc l’a garanti aujourd’hui en conférence de presse :

« Thiago sera à la disposition du groupe demain soir. Il a bien travaillé, il a fait un bon travail physique, il a une grosse envie, il a été appelé en équipe du Brésil. On ne va pas brûler les étapes, mais faire en sorte qu’il joue un ou deux matchs avec le PSG avant. »

Blessé aux ischio-jambiers depuis le match face à Monaco, le revenant tant attendu causera néanmoins quelques soucis de riche à l’entraîneur parisien : Blanc devra faire un choix entre Marquinhos et Alex, qui ont enchaîné les bonnes prestations.

IB

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
La France démonte la Suède
  • Mondial 2026
  • 16es
  • France-Suède (3-0)
La France démonte la Suède

La France démonte la Suède

La France démonte la Suède




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
60
12
Revivez Côte d'Ivoire - Norvège  (1-2)
Revivez Côte d'Ivoire - Norvège (1-2)

Revivez Côte d'Ivoire - Norvège (1-2)

Revivez Côte d'Ivoire - Norvège (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.