ACTU MERCATO
Sturridge sur le départ

Alerte rouge, le torchon brûle.
L’aventure liverpuldienne de Daniel Sturridge va très certainement se terminer en eau de boudin. Arrivé chez les Reds en 2013 pour quatorze millions d’euros, force est de constater qu’il n’est jamais devenu le goleador dans lequel on plaçait tant d’espoirs. Alors certes, le ratio de 60 buts en 113 matchs n’est pas complètement à jeter, mais ses blessures à répétition l’ont empêché de briller à sa juste valeur.
Selon le Telegraph, Liverpool demandera 35 millions d’euros pour son attaquant de vingt-sept ans, dont le contrat se termine en 2019. Stoke City et West Ham seraient déjà sur les tablettes, sans compter pléthore de clubs chinois, pour qui la somme doit représenter le salaire mensuel du jardinier du stade.
Interrogé sur le dossier, Jürgen Klopp a troqué son habituel franc-parler pour une langue de bois un peu décevante : « Je n’ai aucune idée de ce qui se passera cet été. Pas seulement à propos de Daniel, mais aussi d’autres joueurs.[…]Beaucoup de choses vont influencer [la situation], et nous en parlerons lorsque le moment sera venu. »
Laissons donc le statu quo faire son travail jusqu’au bout.
Grosse ambiance à l'arrivée des joueurs de Liverpool au stadeJD