- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Sterling : « Ce n’est pas une question d’argent »
À peine 20 printemps au compteur, Raheem Sterling est sans doute la pépite la plus précieuse de Liverpool. Pourtant, l’avenir du jeune Jamaïco-Anglais s’inscrit en pointillé dans la région du Merseyside.
Sous contrat jusqu’en 2017, l’attaquant a refusé avec insistance de prolonger son bail avec le club, déclinant même une offre à 130 000 euros par semaine. « Je ne veux pas qu’on me considère comme un enfant gâté qui ne se soucie que de son fric. Ce n’est pas du tout une question d’argent, se défend Sterling, interrogé par BBC Sport. Ça ne l’a jamais été. Je ne parle pas là de combien de bolides je vais pouvoir m’offrir, ou de combien de maisons je pourrais posséder… »
L’international des Three Lions, qui attire les sirènes des plus grands d’Europe, ne veut tout simplement pas signer de contrat avant la fin de la saison, quel que soit le montant proposé par les Reds. Ce qui donne des idées à l’ancienne gloire d’Arsenal, Ian Wright, qui verrait bien Raheem « le rêve » Sterling rejoindre les Gunners.
Come on arsene ! Go in and get « Raheem the dream Sterling » from Liverpool and play him where he wants !🙏
— Ian Wright (@IanWright0) March 30, 2015
C’est beau de rêver, justement, Mister Wright.
FL