S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Liverpool

Sterling : « Ce n’est pas une question d’argent »

FL
Sterling : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ce n&rsquo;est pas une question d&rsquo;argent<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

​À peine 20 ​printemps au compteur, Raheem Sterling est sans doute la pépite la plus précieuse​ de Liverpool​. Pourtant, l’avenir du jeune Jamaïco-Anglais s’inscrit en pointillé dans la région du Merseyside.

Sous contrat jusqu’en 2017, l’attaquant a refusé avec insistance de prolonger son bail avec le club, déclinant même une offre à 130 000 euros par semaine. « Je ne veux pas qu’on me considère comme un enfant gâté qui ne se soucie que de son fric. Ce n’est pas du tout une question d’argent, se défend Sterling, interrogé par BBC Sport. Ça ne l’a jamais été. Je ne parle pas là de combien de bolides je vais pouvoir m’offrir, ou de combien de maisons je pourrais posséder… »

L’international des Three Lions, ​​qui attire les sirènes des plus grands d’Europe, ​ne veut tout simplement pas signer ​de​ contrat avant la fin de la saison, quel que soit le montant proposé par les Reds. Ce qui donne des idées à l’ancienne gloire d’Arsenal, Ian Wright, qui verrait bien Raheem « le rêve » Sterling rejoindre les Gunners. ​

C’est ​beau de rêver, justement, Mister Wright.

« Jean-Louis me parlait tactique avec des verres et des morceaux de sucre jusqu'au matin »

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!